Partenaires

Grand rassemblement du REFAD / Printemps 2021

Le REFAD tient à remercier ses partenaires financiers qui rendent cet événement possible. Il s’agit de Patrimoine canadien et le Secrétariat du Québec aux relations canadiennes qui, d’année en année continuent d’appuyer le développement de la formation à distance dans la francophonie canadienne.

Nous sommes également ravis d’annoncer l’appui du Centre d’animation, de développement et de recherche en éducation pour le 21e siècle (CADRE21) qui fournit sa plateforme d’accréditation en soutien au Grand rassemblement. CADRE21 accompagne les intervenants francophones du monde de l’éducation dans leur réflexion, leur développement professionnel et leur veille sur les grands enjeux de l’éducation au 21e siècle. À ce titre, les participants et conférenciers au Grand rassemblement seront en mesure de se prévaloir d’une accréditation témoignant de leur participation engagée à l’événement.

Enfin, le Cégep de Trois-Rivières compte également parmi les partenaires d’événement en fournissant notamment l’appui en design graphique à nos communications dans les médias sociaux, mais également l’arrière-plan Zoom qui servira durant les présentations ainsi que les salles Zoom supplémentaires requises pour livrer l’événement.

Un très chaleureux Merci à tous nos partenaires d’événement!

Nos partenaires